Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arimaj Podcast Actualité
31 mai 2006

Exposition Photo Farida Hamak à Vichy

A voir 

Dans le cadre de Planète Mosaïque

une exposition de la photographe Farida HAMAK

" Trace de vie au Moyen orient ".

Dans le Hall d'accueuil de Vichy Val d'Allier, place Charles de Gaule à VICHY.


Témoignage .

Le vernissage de l'expo étant prévu pour 11h30 ce lundi 30 mai, et ayant un rendez vous vers 11h45, je décide de me rendre sur place un quart d'heure avant .

A par deux personnes qui semblent accaparées par les derniers préparatifs de l'expo, je croise le beau regard étincelant d'une femme imédiatement séduisante, brune, plutôt de taille petite.Discrétement cette personne prend des notes devant les photographies et je suppose qu'elle est journaliste.D'ailleurs une responsable des lieux lui améne un "dossier de presse". Tout de suite fasciné par les divers portraits qui s'offre à ma vue j'aimerais  plus en savoir sur cette photographe Farida Hamak. Un dossier de presse, comme je suis préssé :o), ferait bien mon affaire. A ma demande , une réponse :pas la peine adressez  vous à la photographe .Bonjour Madame, quelle émotion devant vos photos, surtout vos portraits ...

merci me répond cette charmante brunette présumée journaliste...la discussion s'engage ... je serais en retard à mon rendez vous  ...

je vous souhaite d'avoir la chance de rencontrer Farida Hamak ... méme quand Beyrout devient symbole de destruction dans nos expressions spontannées ... son sourire et son humour vous donne envie de tout reconstruire et de croisser tous les regards amis  de la  planéte Terre.

Merci, Farida  pour cet instant trop fugitif : celui d'un regard en mosaïque.

Claude-louis

Pour en savoir plus sur Farida Hamak taper son nom sur google et cliquer sur ce lien



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
Arimaj Podcast Actualité
Publicité
Publicité